enero 20, 2011

J'ai besoin de la lune

J'ai besoin de la lune pour lui parler la nuit.
J'ai besoin du soleil pour me chauffer la vie.
J'ai tant besoin de toi tout à côté de moi.
J'ai besoin de la lune pour lui parler la nuit,
tant besoin du soleil pour voir venir le jour.
J'ai besoin de mon père pour savoir d'où je viens,
tant besoin de ma mère pour montrer le chemin.
J'ai besoin du métro pour aller boire un verre,
tant besoin d'oublier tant besoin de prières...

Tous les jours, tous les jours...


J'ai besoin de la terre
pour connaître l'enfer,
tant besoin d'un petit coin pour pisser le matin.
J'ai tant besoin d'amour tant besoin tout les jours.
J'ai tant besoin de toi tout à côté de moi.
J'ai tant rêvé d'un jour de marché sous la lune.
J'ai tant rêvé d’un soir au soleil de tes nuits.
J'ai tant rêvé d'une vie à dormir ce matin
pas besoin de la mort pour rire à mon destin.

Tous les jours, tous les jours...


J'ai besoin de la lune pour lui parler la nuit.
Tant besoin de soleil pour voir venir le jour.
J'ai besoin de mon père pour savoir d'où je viens,
pas besoin de la mort pour rire à mon destin.

1 Comments:

At 21/1/11 00:28, Anonymous Manu Chao said...

He dicho.

 

Publicar un comentario

<< Home